Kits RFI émetteur-récepteur.

J’ai trouvé ce site, et je trouve le kit intéressant. Le kit existe pour plusieurs postes.
Kits RFI émetteur-récepteur.
Ce kit aidera à réduire ou éliminer:
1. Interférence de radiofréquence (RFI) sur les appareils électroniques, y compris les systèmes audio / vidéo, les ordinateurs, les téléphones, les ouvre-portes de garage, les systèmes d’alarme et les appareils électroménagers, dans votre maison ou la maison de votre voisin.
2. RFI provenant d’ autres appareils électroniques tels que les alimentations à découpage, les lampes LED et fluorescentes, les chargeurs de batterie, les câbles Ethernet, les systèmes solaires, les appareils de cuisine et les systèmes de télévision par câble / satellite qui génèrent des courants de mode commun sur vos câbles radio.
3. Ces filtres aident à résoudre les problèmes de SWR entre l’émetteur-récepteur et un amplificateur linéaire et entre l’émetteur-récepteur et le tuner d’antenne ou directement à l’antenne. Le filtre de ligne d’alimentation CC permet de garder le courant de mode commun hors de la ligne d’alimentation, ce qui pourrait provoquer des interférences avec d’autres appareils connectés à la même source d’alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Undefined array key 0 in /homepages/45/d201259403/htdocs/f5svp/wp-content/plugins/cardoza-facebook-like-box/cardoza_facebook_like_box.php on line 924