FTM-300DR : Il arrive bientôt en France !

Il arrive bientôt en France …… : Le nouveau FTM-300DR.
Nous sommes heureux de vous présenter le nouvel émetteur-récepteur mobile numérique double bande 50W C4FM / FM 144 / 430MHz – FTM-300DR.
Le nouveau FTM-300DR fournit une puissance de sortie RF de 50 W stable et fiable . Comme dans les récents émetteurs-récepteurs mobiles YAESU, le FTM-300DR est également équipé d’un dissipateur de chaleur robuste qui comprend notre exclusif FACC (Funnel Air-Convection Conductor – Wind Tunnel).
Le véritable fonctionnement double bande (V + V, U + U, V + U, U + V) est disponible avec deux récepteurs indépendants, et le FTM-300DR prend en charge la surveillance numérique C4FM simultanée pour les bandes A et B.
L’écran TFT couleur QVGA haute résolution de 2 pouces met clairement en évidence la fréquence et les bandes de fonctionnement.
Avec la fonction de portée de bande , les utilisateurs peuvent surveiller jusqu’à 63 canaux centrés autour de la fréquence VFO actuelle en temps réel. (21 canaux en mode canal mémoire)
Le regroupement automatique des bandes de canaux mémoire (MBAG) est l’une des fonctionnalités avancées du FTM-300DR. Les canaux de mémoire sont automatiquement classés dans chaque bande, et les canaux de mémoire peuvent être facilement et rapidement rappelés par 4 groupes de bandes – Bande d’air (M-AIR), VHF (M-VHF), UHF (M-UHF) et 174-400 MHz / 480- 999,99 MHz (M-GEN).
Le haut-parleur audio 3 W garantit un son clair et net – qui a été spécialement réglé pour un son de qualité. Deux prises individuelles pour haut-parleurs externes sont fournies. Les utilisateurs peuvent émettre le récepteur des bandes VFO A et B sur des haut-parleurs séparés ou mélanger les signaux A et B lorsqu’un seul haut-parleur externe est utilisé.
L’ unité Bluetooth intégrée est installée dans le FTM-300DR. Cela permet le fonctionnement mains libres avec le YAESU SSMBT10 ou un produit disponible dans le commerce. Le SSM-BT10 est équipé d’un bouton PTT et prend également en charge le fonctionnement VOX . En utilisant le nouveau câble de chargeur USB – SCU-41 avec le contrôleur du FTM-300DR, le SSM-BT10 peut être facilement chargé. Le SSM-BT10 fonctionne pendant environ 20 heures sur une seule charge.
Le FTM-300DR prend en charge à la fois la fonction de nœud numérique portable WiRES-X et la fonction de nœud fixe avec le HRI-200. Comme la surveillance C4FM simultanée sur les deux VFO A et VFO B est possible, les utilisateurs peuvent profiter des deux communications WiRES-X sur un canal tout en surveillant un autre canal local en même temps.
Les autres fonctionnalités avancées du nouveau FTM-300DR incluent; DG-ID (identification numérique); Moniteur de groupe ; prise de conscience de la position grâce au récepteur GPS haute sensibilité 66 canaux intégré permettant une navigation en temps réel ; Fonction de retour en arrière ; un terminal GPS pour un récepteur GPS externe; Modem de données 1200/9 600 APRS pour le mode APRS; Enregistrement vocal de l’audio reçu et transmis; enregistrer et charger des données, y compris les informations de configuration et de canal de mémoire sur une carte micro SD; Fonction d’instantané à l’aide du microphone de caméra MH-85A11U en option.
Le nouveau FTM-300DR sera disponible MAI 2020 . Le FTM-300DR promet d’être un ajout passionnant à la gamme de produits YAESU et contribuera à votre entreprise pour les années à venir. Nous acceptons maintenant les commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Undefined array key 0 in /homepages/45/d201259403/htdocs/f5svp/wp-content/plugins/cardoza-facebook-like-box/cardoza_facebook_like_box.php on line 924