Raspberry et programmes Radioamateurs

Je vous présente ici une petite liste des programme pouvant êtres  utilisés sur Raspberry dans le domaine du radio amateurisme.

 

FLRIG

FLRIG est un programme de contrôle d’émetteur-récepteur conçu pour être utilisé seul ou en complément de FLDIGI. Les émetteurs-récepteurs pris en charge ont tous un certain degré de CAT. L’interface utilisateur FLRIG change pour s’adapter au degré de prise en charge CAT disponible pour l’émetteur-récepteur utilisé.

Trois rapports hauteur / largeur de boîte de dialogue principaux différents peuvent être sélectionnés en fonction des dimensions de l’écran de l’ordinateur et des préférences de l’opérateur. Le rapport hauteur / largeur large peut être redimensionné horizontalement. Les rapports hauteur / largeur étroits sont fixés en largeur et en hauteur.

FLDigi

Fldigi est un logiciel qui vous permet de créer une station de radio à partir de votre ordinateur. Il vous permet de lire les signaux entrants, de contrôler l’émetteur et de régler la propagation à haute fréquence. Tous les modes numériques sont pris en charge par le programme, notamment CW, MFSK, PSK, Hell, RTTY, Olivia, DominoEX et Throb. Les principales fonctions de l’outil sont l’étalonnage des cartes son ou la réalisation de tests de mesure de fréquence. Fldigi dépend de la carte son de votre ordinateur pour émettre et recevoir des signaux de fréquence audio. Il fonctionne en tandem avec un émetteur-récepteur HF SSB classique tout en utilisant des connexions de port série pour contrôler la radio.

(Voix). Les modes de communication disponibles sont entre autres:

Téléchagement : FLDigi

Guide du débutant

 

SDR # (SDRSharp)

SDR #  (lire SDR Sharp) est une application DSP simple, intuitive, petite et rapide sur PC pour la radio définie par logiciel. Il est écrit en C # en gardant à l’esprit l’exactitude et les performances de la conception des objets. L’objectif principal est de proposer une simple application de preuve de concept pour se familiariser avec les techniques DSP.

 

Gqrx SDR

Gqrx est un récepteur radio défini par logiciel (SDR) open source alimenté par la radio GNU  et la boîte à outils graphique Qt .

Gqrx prend en charge de nombreux matériels SDR disponibles, y compris Airspy, les dongles Funcube, les périphériques rtl-sdr, HackRF et USRP. Voir les appareils pris en charge pour une liste complète.

Gqrx est un logiciel libre, sous licence GNU General Public permettant à quiconque de le réparer et de le modifier pour son utilisation. Gqrx offre des fonctionnalités telles que:

  • Découvrez les périphériques connectés à l’ordinateur.
  • Traitez les données I / Q des appareils pris en charge.
  • Changez la fréquence, le gain et appliquez diverses corrections (fréquence, balance I / Q).
  • Démodulateurs AM, SSB, CW, FM-N et FM-W (mono et stéréo).
  • Mode FM spécial pour NOAA APT.
  • Filtre passe-bande variable.
  • AGC, silencieux et suppresseurs de bruit.
  • Parcelle FFT et cascade.
  • Enregistrer et lire l’audio vers / depuis un fichier WAV.
  • Enregistrer et lire les données brutes de la bande de base.
  • Mode analyseur de spectre où tout le traitement du signal est désactivé.
  • Contrôle à distance de base via une connexion TCP.
  • Sortie audio en streaming sur UDP .

La dernière version de Gqrx est disponible sous forme de code source et de packages binaires pour diverses plates-formes. Consultez la page de téléchargement pour plus de détails.

 Gpredict

Gpredict est une application de suivi et de prédiction d’orbite par satellite en temps réel. Il peut suivre un grand nombre de satellites et afficher leur position et d’autres données dans des listes, des tableaux, des cartes et des tracés polaires (vue radar). Gpredict peut également prédire l’heure des passages futurs d’un satellite et vous fournir des informations détaillées sur chaque passage.

Gpredict est différent des autres programmes de suivi par satellite en ce qu’il vous permet de regrouper les satellites en modules de visualisation. Chacun de ces modules peut être configuré indépendamment des autres, ce qui vous offre une flexibilité illimitée concernant l’aspect et la convivialité des modules. Naturellement, Gpredict vous permettra également de suivre les satellites relativement à différents emplacements d’observateurs – en même temps.

Gpredict est un logiciel libre sous licence publique générale GNU . Cela vous donne la liberté d’utiliser et de modifier gpredict en fonction de vos besoins. Gpredict est disponible sous forme de paquet source ainsi que de binaires précompilés disponibles via des tiers.

Téléchargement : Gpredict

 

QSSTV

Logiciel pour la sstv

Site : QSSTV

 

WSJT-X

WSJT-X implémente des protocoles de communication ou “modes” appelés FT4, FT8, JT4 , JT9 , JT65 , QRA64 , ISCAT , MSK144 et WSPR , ainsi qu’un appelé Echo pour détecter et mesurer vos propres signaux radio réfléchis par la Lune. Ces modes ont tous été conçus pour créer des QSO fiables et confirmés dans des conditions de signal extrêmement faible. JT4 , JT9 , JT65 et QRA64

utiliser une structure de message et un codage source presque identiques (la compression efficace des messages standard utilisés pour des QSO minimaux). Ils utilisent des séquences T / R chronométrées de 60 secondes synchronisées avec UTC.  JT65 et QRA64 ont été conçus pour EME (“moonbounce”) sur les bandes VHF / UHF; JT65 s’est également avéré populaire et efficace pour la communication QRP dans le monde entier chez HF.  JT9 est optimisé pour les bandes LF, MF et HF.   Il est environ 2 dB plus sensible que le JT65tout en utilisant moins de 10% de la bande passante.   Avec le JT9 ou le JT65 , des QSO mondiaux sont possibles avec des niveaux de puissance de quelques watts et des antennes de compromis. JT4 et QRA64 sont optimisés pour EME sur les bandes VHF et supérieures, et en particulier les bandes hyperfréquences de 2,3 à 24 GHz.  FT4 et FT8

 

JS8Call

JS8Call est un logiciel utilisant le mode numérique JS8 fournissant un signal faible de clavier à la messagerie clavier aux opérateurs radioamateurs.

JS8Call est une expérience pour tester la faisabilité d’un mode numérique avec la robustesse de FT8, combiné à une couche de messagerie et de protocole réseau pour une communication à faible signal sur HF, en utilisant une interface de type messagerie clavier. Il n’est pas conçu pour un usage spécifique autre que la connexion d’opérateurs de radio amateur qui fonctionnent dans des conditions de signal faible. JS8Call est fortement inspiré de WSJT-X , Fldigi et FSQCall et n’existerait pas sans le travail acharné et le dévouement des nombreux développeurs de la communauté radio amateur.

 

CQRLOG

CQRLOG est un enregistreur radio amateur avancé basé sur la base de données MySQL. Fournit un contrôle radio basé sur des bibliothèques hamlib (actuellement prise en charge de plus de 140 types et modèles de radio), une connexion de cluster DX, un répertoire d’appels en ligne, un grayliner, une prise en charge de la base de données interne du gestionnaire QSL et un algorithme de résolution de pays le plus précis basé sur les tables de pays créées par OK1RR. CQRLOG est destiné à la journalisation générale quotidienne des contacts HF, CW et SSB et est fortement axé sur une utilisation et une maintenance faciles .

 

HAMLIB

La bibliothèque de contrôle radio amateur – Hamlib, en abrégé – est un projet visant à fournir des programmes avec une interface de programmation d’application (API) cohérente pour contrôler la myriade de radios et de rotateurs disponibles pour les utilisateurs de radio et de communications amateurs.

 

Bien sur, cette liste est loin d’être complète. Ci-dessous, une liste alphabétique des logiciels disponible pou Rasbperry

    • acfax

      Buster: (981011-17 + b4) Stretch: (981011-17) Recevez des télécopies à l’aide de votre radio et de votre carte son

    • aldo

      Buster & Stretch: (0.7.7-1) programme de formation au code Morse

    • ampr-ripd

      Buster: (2.4-1) Stretch: (1.15-1) Démon de routage pour les annonces de passerelle AMPRnet www

    • antennavis

      Buster & Stretch: (0.3.1-4) logiciel de visualisation du diagramme de rayonnement d’antenne www

    • aprsd

      Buster & Stretch: (1: 2.2.5-13-5.2) Passerelle Internet pour le système de signalisation automatique de position www

    • aprsdigi

      Buster & Stretch: (3.10.0-2) digipeater pour APRS www

    • aprx

      Buster: (2.9.0 + dfsg-2) Étirement: (2.9.0 + dfsg-1) APRS Digipeater et iGate www

    • ax25-applis

      Buster & Stretch: (0.0.8-rc4-2) Applications radio amateur AX.25 www

    • ax25-node

      Buster & Stretch: (0.3.2-7.4) Programme de nœud radio par paquets amateur

    • ax25-outils

      Buster: (0.0.10-rc4-3) Stretch: (0.0.10-rc4-1 + deb9u1) outils pour la configuration de l’interface AX.25 www

    • ax25-xtools

      Buster: (0.0.10-rc4-3) Stretch: (0.0.10-rc4-1 + deb9u1) outils pour la configuration de l’interface AX.25 – www basé sur X11

    • ax25mail-utils

      Buster & Stretch: (0.13-1) utilitaires de paquets hamradio pour fbb www

    • axmail

      Buster: (2.9-2) Stretch: (2.6-1) Mail user agent pour les utilisateurs ax.25, accessible via un nœud frontal www

    • B

    • baycomusb

      Buster: (0.10-14) Stretch: (0.10-13) Pilotes pour le modem USB radio par paquets HB9JNX www

    • C

    • gazouiller

      Buster: (1: 20190104-1 + b1) Stretch: (1: 20170124-1) Outil de configuration pour les radios amateurs www

    • colrconv

      Buster & Stretch: (0.99.3-4) Client de conversation avec prise en charge des couleurs curses

    • comptext

      Buster: (1.0.1-3) Outil basé sur l’interface graphique pour comparer deux flux de texte www

    • compté

      Buster: (1.0.1-3) outil basé sur l’interface graphique pour comparer deux flux RTTY www

    • cqrlog

      Buster: (2.3.0-2) Stretch: (2.0.2-1) Programme de journalisation avancé pour les opérateurs radioamateurs www

    • cubicsdr

      Buster: (0.2.5 + dfsg-1) Récepteur radio défini par logiciel www

    • cutesdr

      Buster: (1.20-3) Stretch: (1.13.42-2) programme simple de démodulation et d’affichage du spectre www

    • cw

      Buster: (3.5.1-3) Stretch: (3.5.0-1) Tuteur de code Morse – interface utilisateur en ligne de commande www

    • cwcp

      Buster: (3.5.1-3) Stretch: (3.5.0-1) Tuteur de code Morse – interface utilisateur texte www

    • cwdaemon

      Buster: (0.10.2-2) Stretch: (0.10.2-1) démon morse pour le port parallèle ou série www

    • cwirc

      Buster: (2.0.0-8 + b20) Étirement: (2.0.0-8 + b6) Plug-in X-Chat morse www

    • Zut

      Buster & Stretch: (0.3.3-4) Outil de communication pour radio amateur D-STAR www

    • dablin

      Buster: (1.10.0-1) CLI et GTK + GUI DAB & DAB + client récepteur www

    • loup-garou

      Buster: (1.4 + dfsg-1 + b1) Stretch: (1.3-2) Carte son TNC pour APRS www

    • E

    • ebook2cw

      Buster & Stretch: (0.8.2-2) convertir des ebooks en Morse MP3 / OGG www

    • ebook2cwgui

      Buster: (0.1.2-4) Stretch: (0.1.2-3) GUI pour ebook2cw www

    • F

    • fbb

      Buster: (7.07-3) Stretch: (7.07-2) Boîte aux lettres radio par paquets et utilitaires www

    • fccexam

      Buster & Stretch: (1.0.7-1) Outil d’étude pour les examens de licence de radio commerciale USA FCC.

    • flamp

      Buster: (2.2.04-1) Stretch: (2.2.03-1) Application de protocole de multidiffusion amateur de radio amateur www

    • fldigi

      Buster: (4.1.01-1) Stretch: (3.23.14-1) programme de modem numérique pour les opérateurs de radio radio www

    • flmsg

      Buster: (4.0.8.04-1) Stretch: (2.0.16.01-1) éditeur de gestion de formulaires radio amateur www

    • flrig

      Buster: (1.3.42-1) Stretch: (1.3.26-1) programme de contrôle d’émetteur-récepteur radio amateur www

    • flwrap

      Buster: (1.3.5-1) Stretch: (1.3.4-2.1) utilitaire d’encapsulation / compression de fichiers radio amateur www

    • Freedv

      Buster: (1.3.1-3) Étirement: (1.1-1) Radio définie par logiciel (SDR) www

    • g

    • gcb

      Buster & Stretch: (1: 1.07-4) Utilitaire pour calculer le chemin long et court vers un emplacement

    • glfer

      Buster & Stretch: (0.4.2-2) programme pour la réception et la transmission des signaux QRSS / DFCW www

    • gnss-sdr

      Buster: (0.0.10-4) Stretch: (0.0.8-1 + b2) Récepteur défini par logiciel pour les systèmes mondiaux de navigation par satellite www

    • gnuais

      Buster: (0.3.3-8 + b1) Stretch: (0.3.3-6) Récepteur AIS qui utilise la sortie discriminateur des récepteurs VHF www

    • gnuaisgui

      Buster: (0.3.3-8 + b1) Stretch: (0.3.3-6) Interface graphique OpenStreetMap pour gnuais www

    • gpredict

      Buster: (2.3-33-gca42d22-1) Étirement: (1.3-3 + b1) Programme de suivi par satellite www

    • gpsk31

      Buster & Stretch: (0.5-6) ​​PSK31 basé sur GTK www

    • gqrx-sdr

      Buster: (2.11.5-1 + b4) Stretch: (2.6-1) Récepteur radio défini par logiciel www

    • gr-dab

      Buster: (0.3-4 + b1) Blocs Gnuradio et outils pour recevoir la radio DAB et DAB + www

    • grig

      Buster: (0.8.1-2) Stretch: (0.8.1-1) interface utilisateur graphique vers les bibliothèques de contrôle radio amateur www

    • gsmc

      Buster & Stretch: (1.2.1-1) Calculateur de graphique Smith pour l’adaptation d’impédance www

    • H

    • hamexam

      Buster: (1.6.0-2) Stretch: (1.5.0-1) Outil d’étude pour les examens de radio amateur (amateur) de la FCC aux États-Unis.

    • hamfax

      Buster & Stretch: (0.8.1-1) Recevoir / envoyer des transmissions de télécopie radio avec carte son / PTC-II www

    • hamradiomenus

      Buster & Stretch: (1.2 + nmu1) menus radio pour GNOME et KDE

    • je

    • je viens

      Buster: (20120228-3) Stretch: (20120228-2) Contrôle logiciel pour radios ICOM avec interface CI-V

    • inspectrum

      Buster: (0.2-1) Stretch: (0.1.6.6287ae4-1) outil pour visualiser les signaux radio capturés www

    • K

    • klog

      Buster: (0.9.6-1) Stretch: (0.9.2.5.1-2) Programme d’enregistrement radioamateur multiplateforme www

    • L

    • libfap5

      Buster & Stretch: (1.3-1.1) APRS Parser www

    • libfap6

      Buster & Stretch: (1.5-2) APRS Parser www

    • libhamlib-utils

      Buster: (3.3-5) Stretch: (3.0.1-1 + b1) Utilitaires pour prendre en charge la bibliothèque de radiocommande hamlib www

    • limesuite

      Buster: (18.06.0 + dfsg-1 + b1) Stretch: (16.12.0 + dfsg-1) outils pour tester, contrôler et mettre à jour le matériel basé sur l’émetteur-récepteur LMS7 www

    • linpac

      Buster: (0.24-3) Stretch: (0.24-1) terminal pour radio par paquets avec client de messagerie www

    • Linpsk

      Buster: (1.3.5-1.1) Stretch: (1.2.5 ~ rc1-1) programme pour faire fonctionner les modes PSK31 / RTTY avec X GUI www

    • lysdr

      Buster & Stretch: (1.0 ~ git20141206 + dfsg1-1) Radio simple définie par logiciel www

    • M

    • morse

      Buster & Stretch: (2.5-1) programme de formation sur le code morse pour les amateurs de radio amateurs www

    • morse2ascii

      Buster & Stretch: (0.2 + dfsg-3) outil pour décoder les codes morse à partir d’un fichier PCM WAV www

    • multimon

      Buster & Stretch: (1.0-7.1) Décodeur de transmission radio Linux

    • multimon-ng

      Buster: (1.1.7 + dfsg-1) décodeur de transmission radio numérique www

    • N

    • nca

      Buster & Stretch: (2-16) Système de modélisation d’antenne NEC2

    • nec2c

      Buster: (1.3-3) Stretch: (1.3-2) Traduction du code source NEC2 FORTRAN en langage C www

    • nœud

      Buster & Stretch: (0.3.2-7.4) Programme de nœud radio amateur par paquets (paquet de transition)

    • O

    • owx

      Buster & Stretch: (0 ~ 20110415-3.1) utilitaire pour programmer les radios portables bi-bande Wouxun www

    • P

    • p10cfgd

      Buster & Stretch: (1.0-16) Démon de configuration à distance pour Gracilis Packeten

    • prédire

      Buster: (2.2.5 + dfsg.1-1) Stretch: (2.2.3-4) Programme de suivi par satellite avec sortie vocale en option www

    • prédire-gsat

      Buster: (2.2.5 + dfsg.1-1) Étirement: (2.2.3-4) Programme client de suivi graphique par satellite www

    • psk31lx

      Buster: (2.2-1) Stretch: (2.1 + 2.2really2.1-1 + deb9u1) Application de terminal PSK31 avec interface utilisateur textuelle www

    • pydxcluster

      Buster: (2.21-2 + b5) Stretch: (2.21-1 + b1) HAM Dx Cluster pour les utilisateurs Linux www

    • pyqso

      Buster: (1.1.0-1) Stretch: (0.3-1.1) outil de journalisation pour les opérateurs radioamateurs www

    • Q

    • qrq

      Buster: (0.3.1-3) Stretch: (0.3.1-2) entraîneur morse à grande vitesse, similaire au Rufz www de DL4MM

    • qsstv

      Buster: (9.2.6 + repack-1) Stretch: (9.2.4 + repack-1) TV et fax à balayage lent basé sur Qt www

    • qtel

      Buster: (17.12.2-4) Stretch: (15.11-2) Client graphique pour le protocole EchoLink® www

    • icônes qtel

      Buster: (17.12.2-4) Stretch: (15.11-2) Icônes pour client graphique pour le protocole EchoLink® www

    • quisk

      Buster: (4.1.15-1) Étirement: (3.7.6-1) Radio définie par logiciel (SDR) www

    • R

    • remotetrx

      Buster: (17.12.2-4) Stretch: (15.11-2) Télécommande pour émetteurs-récepteurs radio www

    • S

    • soapyosmo-commun0.6

      Buster: (0.2.5-1) Utilisez les pilotes gr-osmosdr avec SoapySDR (fichiers communs) www

    • soapyremote-server

      Buster: (0.4.3-1) Stretch: (0.3.2-1) Utilisez des appareils SoapySDR sur le réseau (serveur) www

    • soapysdr-module-airspy

      Buster: (0.1.1-1) Stretch: (0.1.0-1) Prise en charge des appareils Airspy pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-tout

      Buster: (0.6.1-4 + b4) Stretch: (0.5.4-1) Prise en charge de tous les appareils pour la version par défaut de SoapySDR (métapaquet) www

    • soapysdr-module-audio

      Buster: (0 ~ git20160607-3 + b1) Stretch: (0 ~ git20160607-2) Prise en charge des périphériques audio pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-bladerf

      Buster: (0.3.5-1) Stretch: (0.3.2-2) prise en charge du périphérique bladeRF pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-hackrf

      Buster: (0.3.3-1) Stretch: (0.2.2-1) Prise en charge des périphériques HackRF pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-lms7

      Buster: (18.06.0 + dfsg-1 + b1) Stretch: (16.12.0 + dfsg-1) Prise en charge des périphériques Lime Microsystems LMS7 pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-mirisdr

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des périphériques Mirics SDR pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-osmosdr

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des périphériques OsmoSDR pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-redpitaya

      Buster: (0.1.0-2) Stretch: (0.1.0-1) Prise en charge des périphériques RedPitaya pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-remote

      Buster: (0.4.3-1) Stretch: (0.3.2-1) Utiliser les appareils SoapySDR sur le réseau (module client par défaut) www

    • soapysdr-module-rfspace

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des appareils RFSpace pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-rtlsdr

      Buster: (0.2.5-1) Stretch: (0.2.2-2) Prise en charge des périphériques RTL-SDR pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-module-uhd

      Buster: (0.3.4-1 + b5) Stretch: (0.3.2-1) Prise en charge des périphériques UHD pour SoapySDR (version par défaut) www

    • soapysdr-outils

      Buster: (0.6.1-4 + b4) Stretch: (0.5.4-1) outils de bibliothèque d’interfaces radio définies par logiciel www

    • soapysdr0.6-module-airspy

      Buster: (0.1.1-1) Prise en charge des appareils Airspy pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-tout

      Buster: (0.6.1-4 + b4) Prise en charge de tous les appareils pour SoapySDR (métapaquet) www

    • soapysdr0.6-module-audio

      Buster: (0 ~ git20160607-3 + b1) Prise en charge des périphériques audio pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-bladerf

      Buster: (0.3.5-1) prise en charge du périphérique bladeRF pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-hackrf

      Buster: (0.3.3-1) Prise en charge des périphériques HackRF pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-lms7

      Buster: (18.06.0 + dfsg-1 + b1) Prise en charge des périphériques Lime Microsystems LMS7 pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-mirisdr

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des périphériques Mirics SDR pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-osmosdr

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge de l’appareil OsmoSDR pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-redpitaya

      Buster: (0.1.0-2) Prise en charge des périphériques RedPitaya pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-remote

      Buster: (0.4.3-1) Utilisez les appareils SoapySDR sur le réseau (module client) www

    • soapysdr0.6-module-rfspace

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des appareils RFSpace pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-rtlsdr

      Buster: (0.2.5-1) Prise en charge des périphériques RTL-SDR pour SoapySDR www

    • soapysdr0.6-module-uhd

      Buster: (0.3.4-1 + b5) Prise en charge des périphériques UHD pour SoapySDR www

    • soundmodem

      Buster & Stretch: (0.20-5) Modems radio par paquets amateurs de carte son www

    • splat

      Buster: (1.4.2-2) Stretch: (1.4.0-3 + b3) analyse des liaisons de communication RF terrestre point à point www

    • svxlink-calibration-tools

      Buster: (17.12.2-4) Outils d’étalonnage pour la suite de radio amateur SvxLink www

    • svxlink-gpio

      Buster: (17.12.2-4) Scripts de contrôle GPIO Serveur de radio amateur SvxLink www

    • serveur svxlink

      Buster: (17.12.2-4) Stretch: (15.11-2) Serveur de voix sur IP pour les opérateurs de radio amateur www

    • svxreflector

      Buster: (17.12.2-4) Serveur de conférence pour serveurs de radio amateur SvxLink www

    • T

    • tk2

      Buster & Stretch: (1.1-10) Tk GUI pour le récepteur ICOM IC-R2 www

    • tk5

      Buster & Stretch: (0.6-6.2) Logiciel expérimental pour le récepteur ICOM IC-R5

    • tlf

      Buster: (1.3.2-1) Stretch: (1.2.4.1-1) enregistreur de concours radio amateur sur console www

    • trustqsl

      Buster: (2.4.3-1) Stretch: (2.3-1) Signature du journal QSL pour le journal du monde (LoTW) www

    • tucnak

      Buster: (4.09-1) Stretch: (4.06-1) Programme d’enregistrement du concours VHF / UHF / SHF Hamradio www

    • tucnak2

      Buster & Stretch: (2.48-2.2) Journal du concours VHF / UHF / SHF Hamradio version 2

    • minuit

      Buster: (3.4-2) Stretch: (3.3-2) Horloge mondiale pour les opérateurs de radio amateur www

    • twpsk

      Buster: (4.3-1) Stretch: (4.1-1) Programme X basé sur une carte son pour le fonctionnement du PSK31 www

    • U

    • uhd-soapysdr

      Buster: (0.3.4-1 + b5) Stretch: (0.3.2-1) Prise en charge des périphériques SoapySDR pour libuhd www

    • uronode

      Buster: (2.9-1) Stretch: (2.6-1) Nœud frontal pour AX.25, NET / ROM, Rose et TCP www

    • W

    • wsjtx

      Buster: (2.0.0 + repack-2) Étirement: (1.1.r3496-3.2) Communications radio amateur à faible signal www

    • wsjtx-data

      Buster: (2.0.0 + repack-2) Communications radio amateur à faible signal (fichiers de données) www

    • wwl

      Buster & Stretch: (1,3 + db-2) Calcule la distance et l’azimut entre deux localisateurs Maidenhead www

    • X

    • xastir

      Buster: (2.1.0-5) Étirement: (2.0.8-2 + b1) X Suivi des stations amateurs et rapports d’information www

    • données xastir

      Buster: (2.1.0-5) X Suivi des stations amateurs et rapports d’information www

    • xcwcp

      Buster: (3.5.1-3) Stretch: (3.5.0-1) Tuteur de code Morse – interface utilisateur graphique www

    • xdemorse

      Buster: (3.6.1-1) Stretch: (2.9-4) décode les signaux Morse en texte www

    • xdx

      Buster: (2.5.0-2) Stretch: (2.5.0-1) Client TCP / IP DX-cluster pour radio amateur www

    • xlog

      Buster & Stretch: (2.0.14-1) Programme de journalisation GTK + pour les opérateurs Hamradio www

    • xlog-data

      Buster & Stretch: (2.0.14-1) données pour xlog, un programme GTK + Logging pour les opérateurs Hamradio www

    • xnec2c

      Buster: (1: 4.1.1-1) Étirement: (1: 3.5.1-1) calculer et afficher les propriétés de l’antenne radio www

    • xnecview

      Buster: (1.36-1) Stretch: (1.35-8) Structure NEC et visionneuse de modèles de gain www

    • xsmc-calc

      Buster & Stretch: (1.0.0-6.1) Calculateur de graphique Smith pour X www

    • Oui

    • yagiuda

      Buster & Stretch: (1.19-9) logiciel pour analyser les performances des antennes Yagi-Uda www

  • Z

  • z8530-utils2

    Buster: (3.0-1-9) Stretch: (3.0-1-8) Utilitaires pour les cartes HDLC basées sur Z8530 pour AX.25

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: Undefined array key 0 in /homepages/45/d201259403/htdocs/f5svp/wp-content/plugins/cardoza-facebook-like-box/cardoza_facebook_like_box.php on line 924